Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les rues et ruelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyDim 16 Jan - 18:57

Voici plusieurs rues ou ruelles se croisant, se coupant. Ces chemins de pavés forme un véritable labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyVen 21 Jan - 16:45

Yuuki s'arrêta et posa une main sur son cœur. Ce dernier battait plus vite. Elle détestait se retrouvait seule dans un endroit. Depuis ce fameux jour, son cœur s'accélère et la peur la prends lorsqu'elle est seule. De plus, cette ruelle ne lui inspirait pas confiance. Yuuki voulait partir et retourner à l'académie mais, ses jambes ne lui obéissait plus.
Son père adoptif lui avait demandé de rapporter quelque légumes et fruits. Yuuki avait accepté et était allé au marché. Jusqu'à ce moment, tout allait bien, mais son cœur commença à battre plus vite jusqu'à lui donnait l'impression qu'il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyDim 23 Jan - 12:07

Le cœur de Yuuki finit par se calmer mais la peur restait tout de même présente dans l'esprit de la jeune fille. Elle prit une grande inspiration et continua sa route.

Je n'ai rien à craindre, si il m'arrive quelque chose, j'ai mon artémis avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Rima Tôya
Level B / Elève de la Night Class
Rima Tôya


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas un conseil!

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyDim 23 Jan - 13:32

(je m'incruste! ^^ Je peux?)

Rima marchait tranquillement dans les ruelles. Chaque pas quel faisait résonnait. L'élève de la night class fit tourner d'une main, son ombrelle blanche. Elle marchait depuis combien de temps? Surement longtemps! Mais cela lui faisait prendre l'air. ça changeait de l'académie Cross. Elle était bien oui, mais parfois cela faisait du bien de sortir. Rima continua de marcher d'un pas lent mais élégent. Rima s'arrêta voyant quelqu'un devant elle. La vampire la reconnut rapidement, du moins elle pensa la reconnaitre rapidement. Yuuki Cross. Rima regarda des deux cotés d'un regard méfiant. Elle re-prit sa marche pour la rattraper. Rima dit en rallentissant l'allure pour marcher à coté de Yuki. La vampire lui dit d'une voix calme mais légèrement froide:

-On se ballade seule!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyDim 23 Jan - 13:37

Yuuki sursauta en entendant une voix. Elle tourna la tête et vit Rima Toya, une vampire de la Night Class qu'elle apercevait parfois en faisant sa ronde d'inspection.

-Oui ! Je devais chercher des affaires pour le directeur !

Yuuki sourit. Si elle avait vu Zero, elle ne serrait pas seule dans ses ruelles ! La fille adoptive Cross était tout de même contente que Rima soit là ! Au moins, elle ne rentrerait pas seule à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Rima Tôya
Level B / Elève de la Night Class
Rima Tôya


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas un conseil!

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyDim 23 Jan - 14:25

-Oui ! Je devais chercher des affaires pour le directeur !

Rima avait toujours trouvé étrange le directeur de l'Académie Cross. Déjà de réunir vampire et humains. Ensuite c'est geste et parole était parfois étrange. Mais Kaname le respectait, et Rima devait faire de même. Elle regarda autour d'elles. Depuis le début Rima avait l'inpression d'être suivit. Peut être que c'était son imagination.

-Je t'accompagne jusqu'à l'académie, je me suis asser balader.

Rima fit tourner son ombrelle, comme pour montrer qu'elles pouvaient reprenne leur chemin ensemble. L'élève de la night class réfléchit à un sujet de conversation. Ce qui était le plus horrible, quand on marchait avec quelqu'un, c'était de ne pas parler. Même si elles ne se connaissaient pas beaucoup, Rima aimait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyDim 23 Jan - 14:51

-D'accord !

Yuuki sourit une nouvelle fois et continua sa route en compagnie de la vampire. Un silence lourd et pesant s'installa. La jeune fille n'aimait pas trop marcher sans parler. D'ailleurs, elle avait l'impression que Rima partagé cet avis. Mais de quoi pouvaient-elles bien parler ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Rima Tôya
Level B / Elève de la Night Class
Rima Tôya


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas un conseil!

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyMar 25 Jan - 17:06

Rima regarda Yuuki. Elle aussi avait l'air de ne pas trop aprécier ce calme. Rima fit tourner son ombrelle avant de demander:

-Tu veux à manger? J'ai acheter quelque mikado!

Rima sortit de sa poche des mikados. Shiki et elle ne faisaient que manger de ça. Elle en avait acheté expret. Et puis Rima était gourmande sur cette friandise humaine. La vampire tendit le paquet à l'élève de la Day Class. Un paquet en moins ne dérangerait pas. Rima en avait acheté plusieurs. La vampire posa une question au pif, pour continuer la discussion.

-Tu as l'air pensive non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyMar 25 Jan - 17:09

Yuuki se tourna vers la jeune vampire.

-Non merci ^^

Elle lui sourit et, plongea un autre instant dans ses pensées. La fille adoptive Cross sursauta quand elle entendit à nouveau la voix de Rima.

-Un peu...

Yuuki Cross fit un sourire gênée. Elle n'aimait pas trop se perdre dans ses pensées en compagnie de quelqu'un, elle trouvait ça, embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Rima Tôya
Level B / Elève de la Night Class
Rima Tôya


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas un conseil!

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyMar 25 Jan - 19:44

Rima haussa les épaules.

-Comme tu veux!

Par contre, la jeune roussette prit un mikado et le mangea doucement.

-Un peu...

La phrase de Yuuki était restée en suspend. Rima la regarda du coin de l'oeil en continuant de marcher tranquillement et de manger tout aussi tranquillement. Quand elle finit son premier mikado, avant d'attaquer le deuxième, Rima demanda à la jeune fille Cross.

-A quoi tu penses?

Rima n'aimait pas trop faire la curieuse, surtout quand elle s'en moquait un peu. Mais Kaname avait donné des ordres. Et Rima était loyale envers lui. Alors elle posa la question à Yuuki Cross, sans vraiment savoir si la jeune fille allait oui ou non lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyMer 26 Jan - 11:43

-Hé ?

Yuuki la regarda avec un air étonné. Elle ne s'attendait pas à cette question. La fille adoptive Cross regarda devant elle, balançant son sac plastique rempli de fruits et légumes au rythme de sa marche.

-A tout et à rien ^^

Il était vrai que Yuuki ne pensait à rien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Rima Tôya
Level B / Elève de la Night Class
Rima Tôya


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas un conseil!

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyJeu 27 Jan - 16:59

Rima remarqua que ça n'allait pas être évident de faire la discussion. Elle reprit un mikado et le laissa entre ses dents. Elle réfléchit un moment. Que dire? Que faire? La vampire fit tourner son ombrelle blanche pour l'aider à réfléchir. La rousette regarda la fille Cross. Elle plissa légèrement les plissas puis elle regarda droit devant elle.

-Prochainement j'ai une séance photos, tu voudras m'accompagner? Pour vérifié que je ne fasse pas de dégâts!
Elle jeta un regard au coin de l'oeil à Yuuki. Comme si Rima avait l'habitude de tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyJeu 27 Jan - 17:06

Yuuki avait oublié que Rima était une mannequin. En même temps, c'était normale. Elle avait de la stature et un physique idéal. Ainsi que son ami Shiki Senri aussi. L'accompagner ? Pourquoi pas ? Cependant, il fallait que la jeune fille soit libre ce jour-là.

-C'est quel jour ?

Elle sourit. Yuuki Cross avait bien envie de voir l'endroit où "travailler" les deux mannequins vampires. Mais, son emploidu temps pouvait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Rima Tôya
Level B / Elève de la Night Class
Rima Tôya


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas un conseil!

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyVen 28 Jan - 19:06

Rima regarda Yuuki. A ce que lui avait parler les autres, elle est Zéro étaient souvent très occupé. Surtout la fille Cross. La vampire réfléchit un peu. Quelque jours c'était? A oui! C'était sur plusieurs jours!

-Ca dure un week-end! Du vendredi, soir, jusqu'au dimanche. Vendredi cela dure 1h ou 2h. Samedi, c'est l'aprèm. Et dimanche l'aprèm également.


La jeune fille rousse regarda sa camarade. Allait-elle dire oui? En tout cas Shiki n'allait surement pas très apprécier. Mais ça allait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptySam 29 Jan - 17:25

-Ça dure un week-end! Du vendredi, soir, jusqu'au dimanche. Vendredi cela dure 1h ou 2h. Samedi, c'est l'aprèm. Et dimanche l'aprèm également.

Yuuki réfléchit. Un week-end entier !! Non, elle ne pourrait pas passer un week-end entier en dehors de l'académie Cross. Mais, elle pouvait s'arranger pour avoir au moins une après-midi de libre. Après tout, elle le méritait bien !!

-Je ne pourrais pas venir tout le week-end mais je pense pouvoir me débrouiller pour venir le samedi ou le dimanche !

Yuuki sourit à Rima.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Rima Tôya
Level B / Elève de la Night Class
Rima Tôya


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas un conseil!

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptySam 29 Jan - 19:04

-Je ne pourrais pas venir tout le week-end mais je pense pouvoir me débrouiller pour venir le samedi ou le dimanche !

-Je n'allais pas non plus te vouloir dans mes pattes tout un week-end!

Rima fit un petit sourire en coin amusé. Elle regarda Yuki lui sourire.

-Samedi, je préfère! Invite des amis à toi si tu veux!

La vampire marcha, en levant la tête vers les nuages. Elle fit tourner son ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyMer 2 Fév - 14:11

-Samedi, je préfère! Invite des amis à toi si tu veux!

-D'accord !

Yuuki lui sourit puis regarda à nouveau devant elle. Inviter des amis ? Elle n'oserait pas. Déjà qu'elle pensait que sa présence les gênerait un peu alors emmener des amis ! De plus, Yori n'aimait pas trop ce genre de choses et Zero...n'en parlons pas ! La fille adoptive Cross remarqua qu'elles arrivaient à l'Académie. Encore quelques mètres et Yuuki devra reprendre son travail de chargée de discipline !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Rima Tôya
Level B / Elève de la Night Class
Rima Tôya


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas un conseil!

Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. EmptyVen 4 Fév - 16:04

-D'accord !

Rima la regarda un moment. Avant de regarder droit devant elle. La vampire remarqua vite que l'académie s'approchait. Pas question de passer devant tout les jeunes élèves fou des personnes de la Night class. Aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur. Elle s'arrêta, et fit tourner son ombrelle. Sans un regard vers Yuuki elle dit d'une voix moins froide que d'habitude:

-Ah une prochaine!

Rima partit d'un pas gracieux et lent pour aller au pavillon, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues et ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles.   Les rues et ruelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues et ruelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: