Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naomie Ravell, Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naomie Ravell, Hunter Empty
MessageSujet: Naomie Ravell, Hunter   Naomie Ravell, Hunter EmptyMar 18 Jan - 17:43

Nom : Ravell

Prénom : Naomie

Age : 16 ans

Surnom : Nao

Rang : Hunter

Physique : Naomie Ravell, Hunter Raven_by_j_u_d_a_s-d315vcf

Caractère : Naomie est quelqu'un de sombre et froide. Elle n'aime personne. Et elle déteste les vampires, elle garde toujours un oeil sur les vampires ce qui est normal puisqu'elle est hunter. Elle ne sourit jamais, elle ne rit jamais, elle ne pleure jamais bref elle a un coeur de pierre. Et elle ne montre jamais ces sentiments. Elle est pas commode tout court.

Histoire : Naomie vient d'une famille de Hunter donc elle devint Hunter. Elle avait un maître très dur qui lui disait de jamais aimer les vampires, de ne jamais sourire etc, donc c'est normal si elle est comme ça. Quand sa formation fut fini le directeur de la Cross académie l'appela (dring dring bon j'arrête xd) pour qu'elle vient à la Cross Académie surveiller les vampires, et les chargés de discipline car il n'avait pas trop confiance aux vampires malgré qu'il y a Zero et Yuki. Il avait aussi peur que sa fifille chérie( je vais me faire taper par l'Admin je le sens) soit en danger, pareil pour Zero. Donc elle alla à la Cross Académie et s'installa là-bas en surveillant: les chargés et les vampires.


Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Naomie Ravell, Hunter Empty
MessageSujet: Re: Naomie Ravell, Hunter   Naomie Ravell, Hunter EmptyMar 18 Jan - 18:39

Oui, tu vas te faire frapper. Avec les pouvoirs qui me sont conférer ( bon, moi aussi j'arrête xD ). Bon, bienvenue à toi !! Cool

[ Validée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
 
Naomie Ravell, Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Naomie Ravell.
» Hanna Ino, hunter solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: