Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le petit jardin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Le petit jardin. Empty
MessageSujet: Le petit jardin.   Le petit jardin. EmptyMer 19 Jan - 11:48

Voici un petit jardin assez fleurie. Au milieu se trouve une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Le petit jardin. Empty
MessageSujet: Re: Le petit jardin.   Le petit jardin. EmptyMer 2 Fév - 14:05

Il ne s'arrêta que lorsqu'il eu atteint le jardinet de l'église. Passant devant les vitrines sans les voir, il avait continué tout droit vers le cimetière sans prêter la moindre attention aux murmures échangés par un groupe de filles de la day class de l'académie sur son passage. On voyait bien que c'était bientôt les vacances, dès qu'arrivait le week-end, les élèves abandonnaient leurs livres pour aller se promener. Après tout, le deuxième trimestre s'achevait bientôt, ils avaient bien le droit à un peu de repos. Le seul bruit que fit Zero en dehors de ses pas sur le trottoir humide fut un petit soupir quand il pensa à la tâche ardue de rappeler tous les élèves qui traineraient encore en ville après l'heure de retour obligatoire à l'internat. Finalement, il préférait encore le printemps avec ses examens à préparer. Au moins chacun restait dans sa chambre à réviser et il n'avait pas besoin de faire le gendarme.
Il était maintenant assis à sa place habituelle sur le banc en pierre en face de la fontaine, au milieu des jardinières vides en février. Il était froid et humide ce banc d'ailleurs. Il n'avait pas pensé qu'il avait plu avant de s'asseoir. Mais en réalité, quelle importance ? IL était ici à son poste favori. Quand il avait commencé à se promener seul, il avait tout de suite trouvé ce coin tranquille et depuis, il s'était habitué à venir y lire, dessiner ou même ne rien faire quand il avait un peu de temps libre car il était sûr de ne pas y être dérangé.


_Tiens, bonjour Zero. Encore là ? Tu n'as pas cours cet après-midi ?

Un petit homme vouté se tenait derrière la murette qui séparait je petit jardin du cimetière, un sourire affable aux lèvres. Zero ne pouvait s'étonnait de sa présence, car cet homme était le curé de l'église, et ce depuis qu'il venait ici. Ils étaient habitués à se voir et sa se saluer. Après venait une question de fond sur le temps ou sur les études de Zero pour meubler un peu mais le petit homme n'insistait jamais pour le faire parler de lui. C'était peut-être pour ça qu'il l'aimait bien. C'était un homme simple, qui venait s'occuper de ses fleurs à la saison douce et qui semblait comprendre les gens d'un seul regard. Mais il ne le comprenait pas.
Personne ne pouvait comprendre.


_Bonjour mon père, comment allez vous ? Non, je n'ai pas cours aujourd'hui, la journée a été libérée pour que nous puissions réviser en vu du devoir sur table de la fin de semaine. Et comme vous pouvez le voir, je ne révise.

Il préférait répondre d'avance à la question suivante pour éviter d'avoir à étirer cette conversation. Quelques fois, il parlait un peu avec lui mais aujourd'hui...aujourd'hui il n'avait pas envie. Comprenant à sa réponse son désir de solitude, le vieil homme lui adressa un sourire conciliant et continua son chemin non sans lui jeter un coup d'oeil intrigué.
Passant ses doigts derrière sa nuque, Zero bascula sa tête en arrière pour regarder le ciel. Ses pensées voletèrent jusqu'à la croix du clocher qui occupait la partie droite de son champ de vision. Comme c'était drôle ! Qu'il se sente ici à l'aise alors qu'il était dans la cours de la maison de Dieu en qualité de créature du Diable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin.
» Petit RP de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: La ville :: L'église-
Sauter vers: