Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le couloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Le couloir Empty
MessageSujet: Le couloir   Le couloir EmptyMer 19 Jan - 14:49

Voici le couloir longeant les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyVen 11 Fév - 18:18

La journée de cours était enfin terminée. En élève sérieux, il s'était attelé à ses devoirs sitôt la classe terminée et avait terminé tout son travail rapidement. En guise de récompense, il avait du commencer ses rondes un peu avant l'heure habituelle mais cela ne le gênait en rien. Il détestait rester enfermé. Faire le flic dans les couloirs n'avait rien de palpitant mais au moins, il n'avait pas à répondre aux questions de Kaien sur "comment s'est passé ta journée ?" et autre "ça va bien ce moment ?" en passant par "tu arrives à prendre tes médicaments ?" plein de sous-entendus sur le mal qui le rongeait depuis longtemps. A l'approche de la Saint Valentin, les filles étaient devenues hystériques et il fallu plus d'une fois qu'il hausse le ton pour leur intimer un peu plus de discrétion.
S'accoudant à une fenêtre pour observer les élèves de la night class qui sortaient pour leur intercours à 22h, il étudia méticuleusement chacun de leurs gestes, prêt à venir leur causer des ennuis au moindre soupçon de comportement inhabituel. Rien de tel ne se produisit et, se l'avouant avec un peu de honte, Zero en était déçu. C'est qu'il étaient bien dressées ces petits aristocrates.
Le président de la night class leva les yeux vers les chambres du pavillon du soleil et Zero serra les poings quand il croisa son regard. Il prenait grand plaisir à lui rappeler qu'il était plus fort que lui, que lui aussi le surveillait...Quand il pensait que Yuki était amoureuse de ce présomptueux !
Rongeant son frein autant que possible, il se prit à souhaiter que quelqu'un vienne le détourner de ses pensées haineuses, n'importe qui, pourvu qu'il ait un prétexte pour ignorer Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le couloir Empty
MessageSujet: Re:Le couloir   Le couloir EmptySam 12 Fév - 11:35

Je marchais dans les couloirs.L'air était à la bonne température, le ciel est dégagé, le silence est là, tout est presque parfait. On se demanderais pourquoi je traine dans les couloirs. Voici la simple raison de mon vagabondage: J'avais fait tomber ou égarer ma barrette rouge quelques part dans cette académie.Je marchais tranquillement tout en observant les lieux. Les longs couloirs de l'Académie était un peu sinistre à mon gout, mais très jolie. Je guettais la moindre couleur rouge. Je ne vis pas ma barrette rouge.Je me tapa la tête.
-Quel étourdis !
Je continua à chercher. Je regarda dans les buissons. Je ne la trouva pas. Je poussa un soupir d'exaspération. J'attacha mes cheveux vert avec un élastique bleu. Je continua de chercher malgré tout. Elle m'attendait quelques part. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptySam 12 Fév - 14:35

Un mouvement inhabituel attira son attention. Une jeune fille aux cheveux pour le moins inhabituels se promenait au lieu d'être dans sa chambre. Sans se préoccuper de savoir ce qu'elle faisait, il se dirigea vers elle rapidement, sans courir cependant. Aucun vampire n'était assez proche pour tenter quoi que ce soit et son comportement avait l'air anodin. Cependant, il préférait mettre les choses au clair et l'avertir tout de suite que le couvre-feu était donné depuis près d'un quart d'heure. Arrivant à sa hauteur, il se campa face à elle et dressa un portrait grossier de sa personnalité dans sa tête, histoire de savoir à qui il avait affaire. Une élève de la day class, jusque là inconnue des chargés de discipline. elle devait être sage. Il lui semblait l'avoir croisée plusieurs fois et, malgré qu'il n'ait pas l'habitude de retenir le visage des élèves avec qui il n'avait rien à faire, ses cheveux ne la faisaient pas passer inaperçue. Une gentille originale sans doute. Il attaqua son discours habituel en adéquation avec son rôle de maintient de l'ordre, sans un bonsoir ni un salut.

_Que fais tu dehors à cette heure ? Le couvre-feu a été donné il y a près d'un quart d'heure et personne n'a le droit de se promener dehors après cette heure, excepté les chargés de discipline. Alors qu'est ce que tu fais là ?

Il y était peut-être allé un peu fort, mais après tout, cela n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le couloir Empty
MessageSujet: Re:Le couloir   Le couloir EmptyDim 13 Fév - 1:59

Je vis le chargé de discipline arrivé. Je resta tranquille. Je le regarda .
Pas très accueillant.
Ce fut ma seule pensé sur le chargé de discipline.
-J'ai égaré un objet dans l'académie ! dis-je tout simplement.
Je le détailla. Un garçon aux cheveux grisâtre avec quelques reflet, un regard froid, pas très chaleureux, et selon moi, très grand.
J'ai l'impression d'être minuscule à côté de lui...Je ne devrais pas utilisé ce mot là mais le mot petite est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyDim 13 Fév - 20:05

-J'ai égaré un objet dans l'académie !

La manière qu'elle avait de le jauger ne lui plaisait pas trop mais il fallut bien qu'il reconnaisse qu'au moins, elle ne se contentait pas de son brassard et voulait savoir elle même qui elle avait en face d'elle, cela changeait des autres filles qui le considéraient simplement comme un enquiquineur. Quoique, ce n'était qu'une première impression, elle était peut-être aussi naïve que les autres, ou simplement plus téméraire. Enfin, ce n'était pas le sujet de sa présence dehors, et cet objet perdu pouvait très bien être un prétexte pour aller se promener ou alors aller espionner les garçons (se terme convenait-il vraiment ?) de la night class. Ou bien encore était-elle carrément sortie pour aller les voir et leur demander ce qu'ils aimaient pour leur faire un cadeau pour la St Valentin. Devenait-il paranoïaque ? Après tout, elle pouvait également avoir réellement perdu quelque chose, ça arrivait à tout le monde. Bon sang, tous les gens qu'il rencontrait n'étaient pas ses ennemis !

_Ah. Bien, si tu me dis de quoi il s'agit je pourrais t'aider à le chercher et tu pourras retourner dans ta chambre. Quel est cet objet ?

Sans avoir voulu être particulièrement froid ou désagréable, il fut coupant malgré lui. C'était devenu une seconde nature chez lui et il avait beau avoir voulu faire un effort, il s'était encore une fois laissé dominer par celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le couloir Empty
MessageSujet: Re:Le couloir   Le couloir EmptyDim 13 Fév - 21:55

- C'est un objet de ma mère, une barrette rouge.
Le seul objet qui me restais de ma gentille mère. C'était juste pour garder souvenir. J'avais l'air calme mais c'est très important. Il fallait vraiment que je la retrouve. C'est vrai que parfois, elle pouvait rester dans ma chambre mais c'était juste pour ne pas la perdre. Mais aujourd'hui, c'était une très mauvaise idée de la porter. Très mauvaise. Je fis un léger soupir. Je n'allais pas perdre un objet précieux. J'aurais pu être plus attentif. Beaucoup plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyLun 14 Fév - 10:49

- C'est un objet de ma mère, une barrette rouge.

Il soupira et leva les yeux au ciel. Une barrette ! Il n'y avait donc que cela qui la faisait ainsi s'exposer au danger que représentait les élèves vampires. Quelle inconscience. Enfin, quelle ignorance plutôt, ce n'était pas de sa faute si les choses étaient ainsi. Une barrette de sa mère ! Il secoua la tête, désolé. Comment pouvait-on être ainsi tête en l'air pour un objet auquel on tenait ? Et puis, ce n'était qu'une barrette après tout. Il était à deux doigts de la renvoyer dans sa chambre sans la moindre intention de l'aider quand il se ravisa. Il connaissait bien la valeur qu'on accordait aux objets qui rappelaient ceux à qui l'on tenait. Qui aurait cru que lui aussi possédait un objet sans valeur qui à ses yeux, valait plus que tous les trésors ? Qu'aurait-il fait si il l'avait égaré ? Il aurait fait la même chose que cette fille; il l'aurait cherché jusqu'à le retrouver.

_Bon, je vais t'aider à la retrouver ta barrette.

Accordant ses paroles sur ses gestes, il commença à farfouiller à droite et à gauche. Si il ne la trouvait pas à l'intérieur dans les environs du pavillon du soleil, il lui dirait qu'il faudrait remettre ses recherches à plus tard, il ne pouvait pas se permettre d'aller plus loin ni de revenir dans les salles de cours pendant les heures d'étude de la night class. Il faudrait remettre ça au lendemain.

_C'est quoi ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le couloir Empty
MessageSujet: Re:Le couloir   Le couloir EmptyLun 14 Fév - 11:19

-Je suis Yuka Yakimura ! dis-je avec simplicité.
Je continua à chercher du regard la barrette. Après tout, ce n'est pas la première fois. Mais je me jura d'y faire attention. Très attention. Je me sentais pas très alaise dans cette situation. Si j'avais pu, je serai dans ma chambre il y a très longtemps mais j'ai perdu la barrette de ma mère. J'étais vraiment bête et tête en l'air. Je savais que j'aurais pu la ranger mais j'avais décidé autrement. Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai décidé de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyMer 16 Fév - 18:28

Il ne lui vint même pas à l'esprit de se présenter et il recommença à chercher dans un mutisme total pendant près d'une demie heure sans rien trouver. Pour retrouver la barrette de cette fille ce soir, il faudrait qu'elle se trouve dans le pavillon du soleil et il doutait que ce soit ici qu'elle l'ait perdue car le pavillon n'était pas ouvert souvent en journée pour éviter les vols dans les chambres. Il était plus probable que sa barrette se trouve dans une salle de classe ou dans la cours et dans ce deuxième cas, il y avait peu de chances pour qu'elle soit retrouvée. De plus, il ne pouvait la laisser aller se promener dans l'académie maintenant que la night class étudiait, il faudrait remettre la recherche au lendemain.En plus, il allait prendre du retard sur sa ronde et le directeur ne manquerait pas de lui faire remarquer. Il se moquait des remontrances, malgré qu'il eu beaucoup de considération pour son père adoptif, mais il ne voulait pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit.
Il se redressa en se tenant les reins, tout courbaturé à force d'être resté penché en avant, et se tourna vers la demoiselle, lui adressant un de ces regards glacés dont il avait le secret pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de l'aider davantage ce soir.


_Tu sais Yakimura, je ne pense pas que tu retrouveras ta barrette ce soir. Il faudra que tu la cherches demain car il y a plus de chances que tu l'ais égarée en classe ou à la récréation.Tu ferais mieux de retourner dans ta chambre. Et puis tu sais, si tu ne la retrouves pas, tu pourras toujours demander à ta mère de t'en donner une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyMer 16 Fév - 19:22

J'eus un frisson dans le dos quand il me regarda avec un regard froid. C'était vraiment ... flippant.
-Je ne pourrais plus jamais lui en demandé une !
Je l'avais dit avec un sourire. Je savais que je pourrais pas lui demander une autre. Ni lui demander autre chose. Pareil pour mon père. Je gardais toujours le sourire, je me demande pourquoi. Je trouverais cette solution un des ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyMer 16 Fév - 20:19

Il fronça les sourcils à la réponse qu'elle lui fit. Comment ça ? Sa mère ne la voyait plus ? Elle avait été adoptée ? Sa mère était morte ? C'était une enfant abandonnée ? En réalité, il s'en moquait mais il aurait été réellement grossier de ne feindre aucune curiosité pour sa vie privée. Bon sang ? Mais dans quoi s'embarquait-il ?

_Et pourquoi cela ?

Si il s'agissait d'une histoire tragique comme il le redoutait, il n'était pas près de s'en dépétrer et pourtant, une seule chose l'intéressait; la renvoyer dans sa chambre et poursuivre sa ronde pour pouvoir aller se coucher. Il avait un nouveau contrat de la guilde pour demain et il devait s'y préparer, il n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyMer 16 Fév - 23:04

-Elle est morte avec mon père.
Je dis cette phrase avec un toute petite pointe de tristesse mais j'avais toujours le sourire tout en espérant qu'ils sont heureux. Heureux ... J'espère me plaire ici...
Quand je retournerais dans ma chambre, je sens que je vais penser à eux. Et pas qu'un peu... Ça fait longtemps que je n'ai pas pensé à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptySam 19 Fév - 23:21

Plop. Voilà à peu près l'effet que fit sa déclaration chez Zero. Elle souriait, elle était contente. Finalement, elle était bien simplette cette fille. Ses parents sont morts mais elle aime la vie, elle sourit à la vie, elle dit merci à la vie. Ahahaha. Pour être encore plus clair dans son message, il lui tourna le dos et reparti sans la regarder vers les étages supérieurs pour poursuivre sa ronde. En montant les escaliers, aucun sentiment de compassion ne lui vint pour Yura Yakimura. Il refusait de faire le parallèle entre la vie des autres et la sienne comme si il était le seul au monde à vivre cette situation de solitude. Ses parents à elle n'avaient pas été assassinés. Leur assassin sadique ne l'avait pas condamnée à sombrer dans la démence. Elle n'avait pas de frère qui l'avait trahie pour rejoindre la meurtrière, l'abandon à son sort comme un chien enragé qu'on laisse dans le caniveau en espérant qu'il se fera abattre pour éviter les problèmes liés à son état. Jamais elle n'avait souhaité mourir, même dans les pires souffrances, même après la torture, pour échapper à un mal bien plus que physique qui consumait chaque jour un peu plus sa misérable existence. En arrivant en haut, il l'avait déjà oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyMar 22 Fév - 6:43

Je me demandais pourquoi suis-je devenu tête en l'air quelques secondes.Je me demandais pourquoi mais parents son mort.
Une voiture qui les avaient percutés mais je me demandais pourquoi cette voiture les avaient percutés.
Je poussa un soupir discret. J'avais la tête ailleurs.J'avais quitté les lieux. Je marchais sans trop réfléchir où j'allais. Je pensais surtout à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Académie Cross :: Le pavillon du Soleil :: Les chambres.-
Sauter vers: