Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bibliothèque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyMer 19 Jan - 14:50

Voici une grande bibliothèque situer au dernier étage du pavillon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Kaien Cross
Directeur de l'Académie Cross
Kaien Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyDim 20 Mar - 18:17

Kaien referma l'album qu'il était en train de feuilleter et, tapotant la couverture glacée d'un air distrait, jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la salle. Cette pièce était l'une de ses petites fiertés et il s'enorgueillissait de voir des élèves la peupler quasiment toute la journée. A l'approche des examens, elle ne désemplissait pas. Il ferma les yeux, se laissant doucement bercer par le froissement du papier et le crissement des stylos sur les feuilles, vierges d'abord, puis noircies par la réflexion. Mais il fallait bien se l'avouer, ce qui le charmait le plus, ici, dans cette pièce où la seule qui réunissait était le calme propice au travail, c'était que l'on pouvait croiser autant d'élèves de la day que de la night class. Pas aux mêmes heures bien sûr, mais ils se croisaient, c'était l'essentiel. Kaien soupira d'aise, s'enfonçant dans le gros fauteuil matelassé dans lequel il s'était installé et s'autorisa à bailler, satisfait.
Oui, trainer à la bibliothèque alors qu'il avait un tas de paperasse à trier ne faisait pas que le détendre: cela le flattait. Ce n'était plus le ciel qu'il voyait à travers les grandes fenêtres à croisillons, c'était le monde matériel transcendé par le soleil de sa gloire et de sa réussite.
Ok, il fallait qu'il arrête de se la raconter.
Il s'étira comme un petit chat, un sourire gamin aux lèvres. Cette petite pause l'avait remotivé ! Il avait une tonne de dossiers d'inscription qui l'attendaient sur son bureau, si il s'y mettait tout de suite, il aurait peut-être le temps de préparer quelque chose à manger à ses enfants adorés, sinon, il n'aurait plus qu'à leur payer le restaurant. Aller manger au restaurant si il ne se mettait pas à travailler tout de suite ? Mais quelle perspective alléchante ! C'était une invitation à glandouiller !
Aussitôt, il se laissa retomber dans son fauteuil avec un sourire qui ne fit que s'élargir à chaque instant. Il atteint son apogée lorsqu'il vit passer un jeune homme de la night class et une nouvelle de la day class qui semblaient se diriger vers le fond de la bibliothèque. Prenant ses désirs pour des réalité, il se mi à genoux sur son fauteuil pour pouvoir les espionner discrètement par dessus le dossier et se mit à glousser jusqu'à ce qu'il se rende compte, à sa plus grande déception, qu'ils ne se parlaient même pas. Cette observation mit un grand coup à son moral, il ne pouvait vraiment pas travailler dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyLun 21 Mar - 6:38

J'entra dans la bibliothèque. Il y avait beaucoup de monde. C'était bien normal ! C'était bientôt les examens.Les cours qu'on prenait ne pourrait ne pas suffire. Je souris. Je commença à chercher quelques livres sur l'Histoire. La matière ou j'ai beaucoup de mal. Au passage, j'allais prendre quelques livres d'anglais et chimie. Je vis monsieur Kaien Cross. Je me stoppa un petit instant, de quelques secondes, mais continua mes recherches sur les livres. J'aimerais pas avoir de mauvaise notes. Il est vrai que je ne suis pas l'élève la plus doué de l'Académie mais, j'aimerais avoir la moyenne. Et puis, je pourrais avoir un bon métier. Un bon métier pour bien vivre. Il serait très difficile de vivre sans argent. N'est-ce pas ? Se serait dur de vivre dans la charité et ... Je poussa un soupir. Mes pensées étaient démoralisante. Je ne devais pas ! Sinon, ça me découragerais de réviser. Je n'avais nullement envie de vivre ainsi. Je devais avoir des pensées positives. Si je réussis mes études, mes parents seraient contents si ils étaient là ? Non ? Je souris à la penser de mes parents. Je les aimais mais, ils ne sont plus là. Je me leva et m'assis sur une table. Je posa mes feuilles, stylos et livres sur la table. Prenant le moins de place. Les livres en une seule pile, les stylos sur les livres, un livre ouvert en face de moi et des feuilles juste en dessous du livre. J'écrivais des notes sur les choses les plus importante qui pourrait concerné l'examen. Une partie de mon corps voulait partir mais, une autre lui disait de ce taire et que je devais travailler. C'est vrai que je préfère courir à rester assise sur une chaise. Mais ... Il le fallait bien ! Je me demandais comment certain faisait pour rester assit pendant des heures et des heures sans se lever. Je soupira. Je me détournais du sujet, réviser un examen. Il fallait vraiment que je reste concentré. Pourquoi est-ce que j'ai la bougeotte ? Je n'en savais rien ! Je détacha mes cheveux, qui était attaché en queue basse, et les rattacha en une natte. Je recommença à lire tout en écrivant des notes. C'était ... un peu ennuyant. Je poussa un sourire digne de moi. J'ai tellement l'habitude de soupirer en cours. Les cours où je dois être assise est tellement... Ennuyeux.
- Quel ennuie ! Allez ma petite Yuka ! Ça va vite passez. murmurais-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Level A / Elève et président de la Night Class
Kaname Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : la ou je serai proteger Yuki

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptySam 26 Mar - 10:40

Je devais sortir du dortoir pour aller voir le directeur Kaien, je parti donc en direction de son bureau. Aucun Night Class étaient dehors je souris fier d'eux qu'il ne désobéissent pas. je vis le gardien du portail et le regarde sans une once de charité a son égard il se leva opposant une légère résistance.
Je dois seulement allé voir le directeur, je suis le président de ce Pavillon
Se r'asseyant je continuais mon chemin, j'arrivais près de son bureau quand on m'explique qu'il était parti a la bibliothèque. Je soupirais et me remis en marche direction la bibliothèque! Je pousse la porte et la foule fut au rendez-vous la plupart des jeunes filles gloussèrent et me regardent. Un petit silence se fait et j'aperçoit le directeur dans un fauteuil. Je regarde tout autour de moi et voit un livre par la même occasion je m'en empare et m'approche du directeur, au loin une jeune élève soupire en travaillant je l'observe un instant puis continue jusque Kaien

Bonjour monsieur le directeur, je suis allé a votre bureau mais on m'a expliqué que vous étiez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyDim 27 Mar - 1:26

Je recommença à travailler. J'entendis des gloussements et une foule se former. Je leva un de mes yeux vert émeraudes. Une foule de fille et un Night Class au coeur de la foule. Je rabaissa mes yeux sur mon travaille. Je poussa un soupir d'ennuie. Je referma le livre d'histoire et le posa sur le côté. J'ouvris le livre de chimie et le posa en face de moi. Je commença à l'étudier. Je le referma aux bout de 5 minutes de lecture. Je pris le livre d'anglais. Je referma le livre d'anglais aux bout de 10 minutes. Je me leva et rangea les livres où je les avais pris. Je commença à chercher d'autre livre pour les autre matières. Je trouva un sur l'orthographe puis, un de mathématique. Je pris un livre de Géographie. Je continua ma recherche. Je me demande pourquoi je ne vais pas courir dehors maintenant.
- C'est pas l'heure de vouloir allez dehors ma petite Yuka. murmurais-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyDim 27 Mar - 11:40

Yuuki avait fini son tour d'inspection depuis bien longtemps déjà et, elle déambulait dans les couloirs. Cette nuit était comme elle les aimait : calme sans problèmes ni élèves de la Day Class qui se baladaient. La jeune fille s'arrêta de marcher en voyant une petite lumière, au loin. Elle s'avança un peu et vit que la bibliothèque était ouverte. Intriguée, elle poussa doucement la porte en bois et avança silencieusement. Yuuki ne vit d'abord personne. Quelques secondes passèrent et elle remarqua le directeur Kaien Cross, en compagnie de Kaname Kuran. Tout de suite, le cœur de la jeune élève s'emballa et commença à battre la chamade, comme toute les fois où elle apercevait le vampire qui l'avait sauvé. Heureusement que Zero n'était pas là, sinon, il lui aurait encore fait la morale ! La chargée de discipline s'avança, encore un peu avant de se cacher derrière une étagère. Pour se cacher ? Elle même ne saurait répondre à cette question. Yuuki resta, assise derrière une étagère en épiant la conversation qui se déroulait entre le directeur et Kaname. Mais, elle ne savait pas que quelqu'un d'autre était dans la bibliothèque, une élève de la Day Class qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Kaien Cross
Directeur de l'Académie Cross
Kaien Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyMer 30 Mar - 12:49

"_Bonjour monsieur le directeur, je suis allé à votre bureau mais on m'a expliqué que vous étiez ici !"

Kyyyyaaa ! Il faillit avoir une crise cardiaque. Il était pris en flagrant délit d'espionnage de midinettes, accroupis sur son fauteuil comme un gamin qui s'assoit après avoir fait un caprice. Comment allait il pouvoir expliquer la raison de ce comportement ?
Se retournant, il s'assit rapidement et fit comme si de rien n'était, un grand sourire gêné collé au visage quand il s'aperçut que son interlocuteur n'était autre que Kaname Kuran. Lâchant un soupir de soulagement, il glissa un peu contre le dossier, se laissant aller et essayant d'oublier la frayeur qu'il venait d'avoir et se jura de ne plus jamais être aussi peu discret durant ses observations comportementales. Cela dit, bien qu'il se réjouisse que la personne qui l'avait tiré de ses occupations louches ne soit pas l'inspecteur d'académie, la présence de Kaname l'intriguait. Il n'était pas dans ses habitudes de sortir du pavillon de la lune et encore moins pour venir dans un endroit autant fréquenté par les humains que la bibliothèque. Que pouvait-il bien vouloir ?

Il s'apprêtait à lui poser la question quand des gloussements attirèrent son attention. Il jeta un coup d'oeil sur le côté et aperçu une demie douzaine de jeunes élèves de la day class qui les observaient, enfin, qui observaient Kaname plutôt que lui, entre les rayonnages de la bibliothèque. Ah ! Elles avaient bien raison, lui même n'avait pas pu résister aux charmes vampiriques bien qu'il ait passé sa vie à les traquer. Cette pensée fit naitre un douloureux pincement dans sa poitrine quand il se tourna enfin vers le patron de la night class dans lequel il retrouvait tout ce qui l'avait séduit chez sa mère. Son soupir fut plus blasé que soulagé quand il se décida enfin à ne pas le faire attendre plus longtemps. Il fallait qu'il arrête de réfléchir, ça allait finir par le rendre sénile. Hin hin hin.


_Kaname ! Oui, j'aime bien venir à la bibliothèque, c'est l'occasion pour moi d'observer un peu les relations entre les classes. Que me vaux ce plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Level A / Elève et président de la Night Class
Kaname Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : la ou je serai proteger Yuki

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptySam 2 Avr - 8:44

Il sursaute dans son fauteuil, moi je reste de marbre devant cette réaction, quelques gloussement derrière les rayons de la bibliothèque. Je me mis à observer toute cette foule, une jeune fille au fond qui feuillette sans arrêt ses bouquins et d'autres se cachent... J’espérais voir ma douce Yuuki mais elle ne semblait pas là. En face du directeur se trouve un autre siège vide, bien que une minutes auparavant celui-ci était occupé.... Je m'y installe et croise les jambes et observe le directeur....

Et bien voila très chère directeur votre gardien chargé de surveiller le portail n'est pas fort très au point. Celui-ci passe son temps a dormir et laisse donc passer les élèves de la Night Class ainsi que celle de la Day Class. Et cela me fatigue de le rappeler a l'ordre et aussi la Night Class surtout le petit Hanabusa qui lui est le spécimen au point pour contourner le règlement....

Puis je patiente tranquillement et écoute les alentour autour de nous, moi et le directeur, je savais bien que tout le monde essayaient d'écouter cette passionnante conversation.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptySam 2 Avr - 9:52

Je revins avec plusieurs livre. J'entendis des gloussements et encore des gloussements. Je travaillais encore et encore. Travailler et entendre des gloussements. Je poussa un lourd soupir d'ennuie. Encore travailler et encore entendre des gloussements. Je pris mes livres et mes notes et partie vers le fond. Là, j'entendrais plus les gloussements. Il est bien vrai que les Night Class sont beaux, mais il faut bien travailler, non ? Je veux un boulot plus tard et je ne veux pas être au chômage. Je souriais à ma pensée. Pour une fois que je suis sérieuse. Enfin, je l'étais. Je ne le suis plus. J'ai envie de partir ! Je soupira. Je me remis à écrire. Il fallait vraiment que je sois pas très sérieuse. Je bailla. Automatiquement, je mis ma main devant ma bouche. Je posa mon stylo. Je détacha la natte que je m'avais fait en tout début. Je peigna mes cheveux avec mes doigts. Écrire des notes m'énerve. Apprendre m'énerve. Mais je le fais bien. Je souriais une nouvelle fois. Je le fais pour avec un bon boulot et bien être payer. Je me les rattachas rapidement. Je me remis au travail. Allez Yuka. Continue à travailler. Continue à travailler. pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyLun 11 Avr - 12:01

Avant que le directeur ait eu le temps de répondre à Kaname, Zero entra dans la bibliothèque en tenant la jeune étudiante de la night class par le bras, l'air furibond. Vu ses narines qui se dilataient à une fréquences soutenue et ses yeux qui lançaient des rayons mortels façon X-men, il n'y avait aucun doute quand à la raison de sa présence ici. Son visage se crispa encore davantage quand il aperçu le président de la night class. Décidément, tous les évènements se conjuguaient pour le mettre hors de lui. Il traina Myu jusque devant le directeur et se planta là, ignorant royalement Kuran.
Il ouvrit la bouche, la referma, visiblement incapable d'articuler le moindre son compréhensible pour la gent humaine autant que vampirique. Finalement, secouant rageusement le bras de l'élève qu'il trimballait, une phrase franchit ses lèvres tremblantes de rage.


_Virez la !

Il ne doutait pas que son accès de fureur lui attirerait de nouveau les railleries de la jeune fille mais il s'en moquait comme d'une guigne. Il avait juste envie qu'elle disparaisse. Il savait bien qu'elle ne serait pas expulsée et il doutait même qu'elle reçoive la moindre sanction mais il n'avait pas pu se retenir. Elle avait touché une corde sensible et il n'avait pas d'autre réponse à cela que là colère. Sa respiration se calma et il pu enfin se poser une question qui l'intéressait vraiment: que pouvait bien foutre Kaname ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyMar 12 Avr - 19:10

Yuuki tendit un peu plus l'oreille et réussit à entendre la conversation :

Et bien voila très cher directeur votre gardien chargé de surveiller le portail n'est pas fort très au point. Celui-ci passe son temps a dormir et laisse donc passer les élèves de la Night Class ainsi que celle de la Day Class. Et cela me fatigue de le rappeler a l'ordre et aussi la Night Class surtout le petit Hanabusa qui lui est le spécimen au point pour contourner le règlement....

Zero ? Yuuki fronça les sourcils. Pourquoi Kaname parlait-il de Zero ? Certes Zero dormait quelque fois en compagnie de son cheval - qui avait d'ailleurs la fâcheuse manie d'effrayer la jeune fille -. Kaname disait vrai mais, Yuuki n'avait pas eu l'impression de voir un grand changement, ces derniers temps...
Soudain, la porte de la bibliothèque s'ouvrit et Zero apparut sur le seuil de la porte, tenant une élève de la Night Class par le bras. Sa présence étonna la jeune fille, qui oublia vite la raison de la venue de Kaname en ce lieu. Vu l'air furibond de Zero, elle comprit vite ce qu'il s'était passé. La chargée de discipline se mordit alors la lèvre inférieur. Elle n'avait pas bien fait son tour d'inspection sinon, elle serait tomber sur Zero et cette vampire !
Prenant une grande inspiration, la fille Cross reporta son attention sur le directeur, Zero, et Kaname. D'ailleurs, ce dernier avait été royalement ignoré par le chargé de discipline et cela mit Yuuki hors d'elle. Peut-être qu'il ne l'aimait pas mais, ce n'était pas une raison pour ce conduire de la sorte, surtout devant le directeur ! Mais, M. Cross devait bien savoir que Zero détestait Kaname.


_Virez la !

Cette petite phrase fut sursauter Yuuki. Zero voulait que son père adoptif vire une élève de la Night Class ? Il perdait la tête ! Mais, il devait y avoir une bonne raison pour qu'il souhaite ça...La fille adoptive Cross se recroquevilla encore et tendit à nouveau l'oreille pour entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Kaien Cross
Directeur de l'Académie Cross
Kaien Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyJeu 21 Avr - 9:52

Il s'apprêtait à répondre au président de la night class quand il fut interrompu par la -discrète- entrée du principal intéressé par le reproche du premier. Rien qu'en lui jetant un coup d'oeil, il comprit que la situation avait échappé au chargé de discipline et il avait de forte chance qu'il soit impliqué dans la tempête colérique à laquelle il était en proie, sans doute plus contre lui même que contre la jeune élève de la night qui l'accompagnait. Enfin, qu'il trainait serait plus exact. Rarf, ce qu'il pouvait être contraignant de régler deux affaires en même temps ! Il allait lui dire d'attendre cinq minutes pour qu'ils puissent régler ensemble le problème de Kaname quand Zero se planta bien en face de lui, ses yeux lançant des éclairs furibonds dans toutes les directions et qu'il cracha un:

"Virez la !"

Gloups ! La situation semblait encore plus grave qu'il ne l'avait jugé au départ, Zero savait pourtant bien qu'il n'expulserait jamais un élève de la night class...En regardant ladite élève de plus près, il reconnu qu'il s'agissait de mademoiselle Mamoko. Il l'avait croisée plusieurs fois et elle ne lui avait pas semblé bien méchante...enfin bon, il avait été élève lui aussi et quand un élève voit passer le directeur, il évite d'être surpris en flagrant délit de perturbation. Bon, il fallait qu'il règle ça au plus vite. Il essaya de jeter à Kaname un regard d'excuse pour lui faire comprendre qu'il devait régler cette histoire au plus vite mais le chargé de discipline était si proche de lui qu'il avait beau contorsionner son cou dans tous les sens, il obstruait toujours son champ de vision. Et puis zut ! Il était le directeur après tout !

_Zero, assieds toi je te prie, et tire également un fauteuil pour mademoiselle Mamoko, j'ai un problème à régler avec Kaname.

Bien, ça s'était fait ! Un peu d'autorité que diable ! Pour le coup, il était presque fier de lui.
Bon, il fallait qu'il en revienne à ce premier problème, il était vrai que cela lui déplaisait qu'on remette son système de surveillance en cause mais si il était défaillant, c'était à bien à lui qu'incombait la responsabilité d'en assurer la fiabilité. Surtout dans un cadre et une situation comme ceux ci.


_Ah oui...autant les autres élèves de la night class sont assez mâtures -j'espère- pour se gérer eux mêmes, autant Hanabusa et les élèves de la day class on besoin d'être surveiller en permanence. Cela m'étonne qu'une seule personne pose problème car tu sais bien que les effectifs de surveillance sont très restreints et entre les surveillances de jours et nocturnes, il est normal que la fatigue se fasse sentir. Cependant si, comme tu le dis, cela pose un réel problème, je peux engager davantage de personnel pour la surveillance de jour mais ce sera compliqué au vu des...différences entre les deux classes.

Mieux valait se montrer prudent. Il était peut-être tard mais la bibliothèque n'était pas vide à cette heure ci et des oreilles indiscrètes auraient tôt fait d'entendre des informations compromettantes pour le secret entre les deux classes. Oui, il fallait parler à mots couverts. Ils auraient été bien mieux dans son bureau tout de même, voilà ce que c'était de ne pas être à sa place au bon moment et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.

_Par contre pour la surveillance de nuit, je ne peux rien faire et tu sais bien pourquoi. Cependant, les élèves de la day class sont dans leur pavillon dès le crépuscule, donc si il ne reste que le petit Hanabusa à surveiller, je pourrai passer lui en toucher deux mots tout à l'heure...

Il soupira et se passa une main sur le visage. Cette histoire l'embêtait plus qu'il ne voulait bien l'admettre car si il devait recruter du personnel pour la surveillance journalière, il était certain que des questions embarrassantes seraient posées et que des rumeurs ne tarderaient pas à circuler au sein de l'académie et même de la ville. Quand à augmenter l'effectif de la surveillance nocturne, même si lui même l'avait voulu, c'était complètement impossible. Se laissant tomber au fond de son fauteuil, un nouveau soupir lui échappa.

_Qu'en pense tu Kaname ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Level A / Elève et président de la Night Class
Kaname Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : la ou je serai proteger Yuki

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyMer 27 Avr - 14:23

Bien que le directeur voulait parler un autre gardien plus qu’hystérique celui-ci n’était autre que Zéro, cela ne m’étonne plus de ce garçon plus que arrogant... Je croise les jambes, et ferme les yeux quelques instant et en les rouvrant j'aperçus une petite élève de la Night Class, Myu était encore de sortie elle aussi. Je regarde tout autour de moi, le silence retomba quand le directeur parla de nouveau, son idée me plaisait quelque peu, oui un autre gardien de portail devrait faire l'affaire.

Mmmh oui, cela me plait, un pour la nuit et un autre pour la journée comme plus de défaillance d'insomnie du gardien. Oui ça me plait beaucoup votre idée cher directeur.

Je me tourne vers Myu, mais pourquoi les élèves passent leur temps a quitter leur pavillon, je soupirai. Et démontre au directeur ce que je venais de dire il n'y a que quelques minutes.

Regardez directeur, j'ai beau être strict que la plupart se sauve et me désobéisse... Le gardien a du encore s'endormir ? N'est-ce pas Myu et pas de mensonge s'il te plait. Et puis Zéro rien ne sert de crier après les Night Class, ils ne te respecteront pas d'avantages en agissant de la sorte.

Je regarde encore la bibliothèque mais des groupes de jeunes filles se terraient un peu partout dans les coins mais en plissant bien fort les yeux, une se cachait derrière un rayon, mais cette posture et ses cheveux qui dépasse brun, ne faisait aucun doute pour moi, c’était ma petite Yuki, je lui fis signe

Bonjour Yuki

Un grand sourire au lèvre.




Dernière édition par Yuuki Cross le Dim 1 Mai - 14:16, édité 1 fois (Raison : De petites fautes d'étourderies)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptyDim 1 Mai - 5:06

Je me stoppai et me levai. Je me levai et pris mes livres. J'en avais marre. Plus que marre même. Je n'avais plus rien à faire si j'avais de mauvaise note. Que j'ai une mauvaise note, je n'en avais rien à faire. J'avais plus envie de faire quoi que ce soit, sauf bouger. J'avais envie de déchirer les livres. Non, je n'allais pas faire ça. Je savais me contrôler tout de même. Je partis ranger mes livres. Je revins à ma table et pris mes notes. Je regardai autour de moi. Je marchais dans les rayons. Quelqu'un me bouscula. Je fis tomber mes notes.
- Excusez-moi, je n'ai pas fait attention ! M'excusais-je rapidement.
Je m'agenouilla et les ramassa tout en les mettant en ordre. Je soupirai. J'étais exténuée. J'avais envie de bouger et pas de rester assise. Je soupirai. Je me relevai.


Dernière édition par Yuuki Cross le Dim 1 Mai - 14:14, édité 1 fois (Raison : Attention à l'accord de la première personne au passé simple !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptySam 7 Mai - 11:01

La conversation continua et Yuuki n'en perdit pas une parole.

Mmmh oui, cela me plait, un pour la nuit et un autre pour la journée comme plus de défaillance d'insomnie du gardien. Oui ça me plait beaucoup votre idée cher directeur.

Cette idée là, Yuuki la trouvait plutôt bien elle aussi bien, qu'au début, elle la trouvait étrange. Mais, il fallait que cette idée soit accepter par Zero et, elle se demandait bien qu'elle allait être la réaction de son ami. La chargée de discipline tourna la tête pour observer la scène quand la directeur de la Night Class lui fit un signe, pour l'inciter à venir les rejoindre. Elle se sentit honteuse d'avoir été prise en flagrant délit d'espionnage.

Bonjour Yuki

La petite Yuuki était désormais proche du petit groupe et s'inclina doucement pour saluer Kaname, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. EmptySam 14 Mai - 14:50

Zero avait attendu patiemment. Non d'accord, il avait fait semblant d'attendre patiemment. Sa prise ne cessait de se refermer puis de se relâcher sur le bras de Myu et une veine se mit à palpiter dangereusement dans son cou quand Kaname déclara ouvertement que le système de surveillance de l'académie était inefficace. Il n'avait qu'à surveiller lui même au lieu de passer son temps à faire son grand seigneur dans son pavillon. C'était bien beau d'exiger des autres mais quand on avait deux petites jambes en étant de marche, on n'avait qu'à lever son cul de son divan.
Il n'aimait pas être énervé. Il perdait son calme et ça le rendait grossier. Il était temps qu'il se calme vraiment. Le temps que le directeur et Kuran règle leur problème lui permit de reprendre contenance, après tout, que cette fille sache qu'il était un vampire n'était pas si grave....Ah ! Mais c'était la pire des choses qui pouvait lui arriver ! Pessimiste lui ? Non, il se disait réaliste. Il fallait qu'il s'assure de son silence, elle avait typiquement l'air de ces vilaines petites commères qui faisait leur flan des moindres ragots et là, elle avait de quoi exploser de ravissement. Bon Dieu...! Non, non, laissons Dieu où il était.


_Je vous prie de m'excuser monsieur le directeur, maintenant que la question de la surveillance semble réglée, pourrais je vous parler ? C'est urgent et...

Il jeta un coup d'oeil à Kaname puis aux autres élèves présents dans la bibliothèque. Il ne pouvait décemment pas exposer son problème devant un peuple pareil.


_...je crois qu'il vaudrait mieux que nous en discutions dans votre bureau.

Voilà, il avait été poli, froid mais poli, il avait su dompter enfin sa rage, maintenant cette fille n'était plus de son ressort. Il allait quitter la bibliothèque pour se rendre au bureau de Kaien où il l'aurait attendu quand Kuran lança une remarque qui le coupa dans son élan.


_Bonjour Yuki

En la voyant s'incliner devant le président de la night class, il lui prit une folle envie de frapper ce dernier pour le tenir éloigné d'elle. Au moins avait-il la satisfaction qu'elle partageait sa maison avec lui et non pas avec Kaname, mais c'était une bien maigre consolation quand il voyait à quel point elle admirait le jeune homme aux yeux rouges. Pourquoi ? Il ne comprenait pas ce que lui trouvait tant de filles de la day class, il les trouvait stupides d'admirer et d'adorer ainsi un homme qu'elles ne connaissaient même pas. Alors voir Yuki faire de même...Il voulait comprendre mais franchement, ce n'était pas vraiment son truc de s'abaisser à essayer d'élucider les méandres de l'esprit humain.

_Bonsoir Yuki.

Bon, là il fallait vraiment. Sinon on allait le prendre pour un enfoiré. Bon, ok, il s'en fichait, mais autant il se moquait de se comporter comme un rustre devant le directeur, autant devant Yuki, il se devait de se montrer un temps soit peu éduqué. Et puis elle l'aimait tellement cette sangsue. Il se retourna d'une manière qui n'avait rien de très naturel et ses mâchoires firent un drôle de mouvement avant qu'il n'arrive à articuler d'une façon intelligible pour les oreilles mortelles un son qui ressemblait à:

_'soir Kuran.

Sur ce, il quitta la pièce, trainant toujours Myu par le bras, honteux de s'être abaissé à saluer le chef de la night class. Non mais franchement, ce soir c'était vraiment le cirque cette académie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque.   La bibliothèque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bibliothèque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Académie Cross :: Le pavillon du Soleil :: L'intérieur-
Sauter vers: