Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La salle de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La salle de cours Empty
MessageSujet: La salle de cours   La salle de cours EmptyDim 16 Jan - 17:22

La salle de cours Salle_10

Voici une grande salle de cours. Les élèves de la Day class y étudient le jour et les élèves de la Night class y étudient la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 19 Jan - 15:17

Yuuki dormait après avoir écouté les cinq premières minutes du cours. Sa tête sur ses bras, elle était plongé dans un si profond sommeil qu'elle n'entendait pas le professeur l'appeler. Ce fut Yori, son amie, qui réussit à la tirer de ses rêves.

-Yuuki, réveille toi !

-Hein ? Quoi ?

La jeune fille releva la tête et la tourna vers son amie et vit alors la mine sombre de son professeur. Yuuki avala sa salive et regarda son professeur.

-Est-ce le travail de chargée de discipline qui vous fatigue à ce point mademoiselle Cross ?

-Pas tant que certains cours.

-VOUS ME FEREZ DEUX HEURES DE COLLE !!

-Mais...ce n'est pas ce que je voulais dire !

Yuuki soupira et posa sa tête sur sa table. Pourquoi fallait-il que son professeur soit aussi parano ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 19 Jan - 15:20

Elle arriva un peu en retard mais elle s'en fichait. Elle s'assit à sa place habituel, elle regarda la fenêtre. Le paysage, les nuages etc puis on entendit un BAM le prof avait claqué sa règle devant moi sur ma tabl

Prof : Encore en train de rêver mademoiselle Ravell ! Vous ferez quoi de votre vie ? Femme de ménage ? Vous serez pas payer beaucoup !

- Ça vous dérange ? A votre place je me tairais car vous, vous êtes à moitié payé alors vous pouvez la fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 19 Jan - 15:25

Yuuki sursauta quand elle entendit un BAM. Elle se retourna et vit alors Naomie Ravell, la jeune fille qui l'avait prévenu la nuit dernière. Au moins, si Nao était collée, la fille adoptive Cross ne serait pas seule. Yuuki regarda la place où s'asseyait Zero.

Je suis sure qu'il flâne encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 19 Jan - 15:29

Prof : Vous aurez 2 heures de colle en cadeau !

- Youah ! J'adore votre cadeau merci ! Vous savez où vous pouvez le mettre votre cadeau ?

Le prof partit en voulant l'assassiner c'était sûr.

* Hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 19 Jan - 15:32

-Elle a un sacré cran cette Naomie tu ne trouves pas Yuuki ?

-Si si.

Yuuki répondit sans même avoir écouté la question de sa meilleure amie. Elle jeta un rapide coup d'œil à son professeur. Il n'avait pas dût apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 19 Jan - 15:36

[ T'imagines en vrai ce qui se passe si on dit ça ? Ouah j'imagine même pas xd]

Elle entendit chuchoter au loin, elle regarda Sayori et Yuuki, elle les regarda avec un regard qui fait peur

- Vous avez quoi à chuchoter sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 19 Jan - 15:39

Yuuki vit alors Yori se figeait en entendant la remarque de Naomie. Son amie ne répondit pas et préféra se concentrer sur le cours. Yuuki haussa les épaules et réussit à tenir debout jusqu'à la fin du cours.

Vraiment ennuyant ce cours...

La jeune fille bailla discrètement et marqua le cours.

[ J'imagine xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 19 Jan - 15:44

[ T'as une Hors-temps et tu vas chez le CPE ou principal xd]

Elle sentit une odeur de sang, un vampire avait bu le sang à quelqu'un de la Day Class. Elle se leva, descendit les escaliers et arriva devant le prof et le regarda droit dans les yeux


- Vous savez monsieur, même si je suis pas bonne en classe, je sais ce que je vais faire plus tard. Ah j'ai oublié.


Prend son heure de colle ( billet), la déchire et souffle les bouts de papier sur le prof avant de partir vers le jardin de la Day Class Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 19 Jan - 15:46

Yuuki sentit que quelque chose s'était passé peu après que Naomie ai quitté la salle. Elle se leva d'un bond et sortit par la porte au dessus de la salle.

-Mademoiselle Cros ?? Où allez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 9 Fév - 18:50

Yuuki se retrouva soudain dans la salle de cours. Heureusement pour elle, le cours n'avait pas encore commencé. La jeune fille effleura une de ses mèches de cheveux. Elle repensa alors au parole de Zero, juste avant qu'il ne la pousse à l'intérieur et puis au sourire qu'il avait fait. Certes, il n'était pas spécialement naturel, mais, Yuuki était heureuse de lavoir vu sourire. Elle se perdit dans ses pensées et se fut la voix de son professeur qui la fit sursauter :

-Comptez vous rester longtemps près de la porte ?

Yuuki le regarda puis regagna sa place, le plus silencieusement possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyMer 9 Fév - 20:33

Un bref moment seul avec Yuki où il avait encore failli à sa tâche de grand-frère et les cours où il n'avait rien à faire. Voilà quelle était sa routine, et il ne souhaitait qu'une chose: s'en échapper. Comme un animal en cage, il tournait en rond dans cette académie où il devait cohabiter en permanence avec ses ennemis et ses proies, et avec ses humains qu'il méprisait pour leur naïveté et à qui il aurait, en même temps, voulu ressembler.
Il s'assit un rang derrière Yuki pour pouvoir discuter avec elle et la surveiller en même temps sans trop l'incommoder par sa présence. Après tout, elle n'avait sans doute pas envie d'un second tête à tête avec lui en si peu de temps.
Il ouvrit son cahier et fit semblant de réviser sa leçon pour se donner contenance. Il s'en moquait bien, de ces cours qui ne lui serviraient à rien, alors il pouvait bien penser à autre chose pendant que le prof déblatérait sans fin sans en éprouver le moindre soupçon de culpabilité. Ce n'est pas qu'il jugeait les cours inutiles, il était d'ailleurs le premier à encourager Yuki à travailler assidûment, mais c'est justement sa trop grande envie d'apprendre qui rendaient ceux qu'on lui dispensait ici complètement superflus. Il y avait longtemps qu'il avait approfondi ces sujets qu'il ne faisait que survoler dans cette classe.
En un mot; il s'ennuyait. Car il savait déjà tout ce que ses profs croyaient lui apprendre. Sans trop penser à ce qu'il gribouillait sur l'une de ses pages de brouillon, il en vint à ébaucher les lignes d'un corps de femme allongée sur le flanc. Sa longue chevelure bouclée ruisselait sur ses épaules et ses omoplates en une cascade plus suggérée que dessinée et la courbe ses hanches, exagérée à l'extrême, relevait plus des courbes reptiliennes qu'humaines.
Désolé de son croquis minable, il le roula en boule et le posa au coin de sa table et ses yeux se posèrent sur la première chose qui se trouvait devant lui; la chevelure de Yuki. Se rendant compte de ses pensées déplacées, il secoua la tête pour les chasser et retourna à ses griffonnages inspirés.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours EmptyJeu 10 Fév - 11:36

Yuuki bailla discrètement. Quel cours ennuyant ! Heureusement que Yori réussissait à la réveiller à chaque fois que Yuuki fermait les yeux. La jeune fille tourna un peu la tête vers Zero et le vit, penchait sur son cahier à faire on ne sait trop quoi. Mais, l'expression de son visage indiquait clairement que lui aussi s'ennuyer. Au moins, elle n'était pas la seule ! Yuuki se concentra sur son cahier en essayant de comprendre ce que disait le professeur.
Lorsque le cours fut finis, Yuuki poussa un grand soupir de soulagement. Elle se leva et commença à ranger ses affaires tout en papotant un peu avec son amie Yori. Quelques bavardages sans importance, mais, qui soulageait intérieurement Yuuki. Elle aimait beaucoup parler avec Yori et se confier à elle, mais, elle regrettait qu'elle ne connaisse pas la véritable identité des élèves de la Night Class.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La salle de cours Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours   La salle de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Académie Cross :: L'académie-
Sauter vers: