Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Karas Elementar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karas Elementar

Karas Elementar


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation de Karas Elementar Empty
MessageSujet: Présentation de Karas Elementar   Présentation de Karas Elementar EmptySam 19 Mar - 7:34

Nom : Elementar-Shirabuki.

Prénom : Karas (le corbeau)

Age : 18 ans en apparence

Surnom : Last angel de par son charisme impressionnant, ou plus simplement KaEl.

Rang : Vampire (sinon, je ne sais pas quoi y mettre).

Physique : Parlons peu mais soyons clair et précis. Karas mesure dans les 1m85, il est donc assez grand pour son age. Il a les cheveux plutôt violets, mais qui ressortent bleus à la lumière du jour. Il possède des yeux d'un bleus si intense que beaucoup de filles sont tombés sous son charme rien qu'en croisant son regard. Il porte des lunettes pour rajouter une touche de charme à celui de vampire qui est déjà le sien. Quand il ne porte pas l'uniforme obligatoire de l'académie, il est souvent vêtu d'une chemise noire ou bleue et d'un jean, avec des chaussures noires cirées. Il porte une magnifique montre à gousset en or, qu'il utilise pour avoir l'heure et pour d'autres choses en rapport avec ses pouvoirs. Il porte autour du cou une belle chaine en argent, avec un crucifix (croix) comme pendentif, lui aussi en argent, ce qui peut paraitre assez bizarre pour un vampire. Enfin, quand il réfléchit sérieusement à quelque chose, il n'es pas rare de le voir fumer une cigarette, même si cela est interdit dans l'enceinte de l'académie.

Caractère : Jeune homme au caractère bien définit Karas est assez difficile à cerner. Il est très observateur, et peu de chose échappe à son regard, qui plus est pouvant transpercer le cœur de jeunes filles innocentes. Il souhaite se trouver une petit amie parfaite, de préférence vampire et noble de surcroit, car étant l'un des derniers sangs purs, mais pour cela il devait en faire la connaissance, car il avait passé sa vie isolé du reste du monde. Il aime les roses, et surtout les roses bleues, car bien entendu, ses pouvoirs de vampires concernent les roses, mais je ne vous en direz pas plus pour le moment. Il ne se laisse pas manipuler, et est très à cheval sur les règles régissant les siens, et surtout de bonnes relations entretenues avec les autres familles de sang purs. Enfin que dire de plus, il aime les jeux d'argents, et ne se fait battre que rarement. Ah oui, j'oubliais, il est un des rares vampires qui déteste sa nature car il est un des rares vampires maudits, ce qu'il doit cacher au reste du monde.

Histoire : L'histoire de ce prince déchu commence il y a très longtemps (environ 17 ans). Donc il y a 17 ans, la famille Elementar fêta la naissance de leur second enfant, un jeune garçon qu'ils nommèrent Karas, de par le fait qu'il possédait beaucoup d'attribut en référence aux corbeaux. Ce jeune bébé devait épouser sa sœur ainée, et ensemble, ils devaient perpétuer la pureté de leur famille. Cependant un drame arriva lorsque le jeune homme fêta ses 10 ans. En effet, un jour, alors que la Lune flamboyait d'un éclat écarlate, l'enfant était sorti de chez lui prendre l'air, et regarda intensément la Lune. Soudain un pouvoir ancestral et inconnu déferla en lui, et il tua tous ceux de sa famille. Quand il repris ses esprits, il remarqua la mort de ses parents et de sa sœur. Il ne sut pas quoi faire et parti donc de chez lui à la recherche d'une personne qui pourrais lui expliquer ce qui s'était passé. Il trouva refuge auprès d'une autre famille noble, Les Shirabuki. Le chef de famille lui expliqua qu'il avait été atteint d'une maladie ancienne : Le baiser de la Lune écarlate, et que seul quelques rares sang purs avait ce pouvoir. Ils décidèrent donc de garder cela secret, et le chef de la famille Shirabuki voulant un enfant adopta en son sein le jeune Karas. L'enfant changea donc de nom, et c'est ainsi que disparut la huitième famille de sang purs : Les Elementar. Il grandi et devint un beau jeune homme, il décida d'entrer à l'académie Cross pour chercher une épouse vampire pour perpétuer sa lignée, devenue impure à cause de ce qu'il avait fait.

Classe ( si vampire ) : Un des rares sang purs, donc A.(A)


Dernière édition par Karas Elementar le Lun 30 Mai - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Présentation de Karas Elementar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karas Elementar   Présentation de Karas Elementar EmptySam 19 Mar - 7:38

Hey ! Karas !
Midori tanabiku namimo-
Tu m'as reconnu là !
Je ne sais plus combien de fois que je te le dis mais, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Présentation de Karas Elementar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karas Elementar   Présentation de Karas Elementar EmptySam 19 Mar - 12:30

Bienvenue Karas. Bon courage pour la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karas Elementar

Karas Elementar


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation de Karas Elementar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karas Elementar   Présentation de Karas Elementar EmptyMer 25 Mai - 4:04

Voilà, après une longue attente, j'aimerais votre avis pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Présentation de Karas Elementar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karas Elementar   Présentation de Karas Elementar EmptyVen 27 Mai - 17:49

Je trouve ton histoire original alors pour moi c'est un grand OUI

[ Validée ]


Je t'ajoute à ton groupe et tu pourras Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Karas Elementar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karas Elementar   Présentation de Karas Elementar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karas Elementar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation classique
» Exemple de présentation pour les forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: