Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le sang pur Kaname Kuran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
Level A / Elève et président de la Night Class
Kaname Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : la ou je serai proteger Yuki

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptyVen 11 Mar - 10:22

Nom : Kuran

Prénom : Kaname

Age : 18 ans

Surnom : Kaname-sama, Kaname-sempai, Maitre, president du pavillon, .....

Rang : sang pur

Physique :
Kaname Kuran a la peau pâle, comme tout vampire qui se respecte. Ses cheveux mi-longs et de couleur chocolat s'accordent très bien avec ses yeux couleur marron également. D'une beauté effarante, il est rare qu'un groupe de fille ne soit pas à ses pieds, bien que la seule personne qu'il regarde, c'est Yuki. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme obligatoire de la Night Class, il s'habille très souvent de vêtements amples, et surtout de chemises mal attachées, à croire qu'il importe peu d'attention à son physique. Plutôt grand, il est respecté des élèves de la Night Class, d'une part à cause de son rang (sang-pur et président de la Night Class) et d'autre part à cause de son influence.

Caractère :
Kaname Kuran est froid avec ceux de la Night Class. Mystérieux, il donne peu d'information à son sujet et son influence joue grandement sur la vie dans le pavillon de la Lune. Sa politesse le fait tout aussi bien respecter par les autres, qui se plient bien sur sous ses ordres. Il est aussi très calme, mais perd vite son sang froid (ah le jeu de mot pourris!) quand on s'approche un peu de trop près de sa précieuse. Auprès de cette dernière, ses barrières qui sont pourtant infranchissables tombent, laissant apparaitre un Kaname tout à fait différent. Celui-ci donne des signes d'affections, que l'on peut prendre différemment selon les points de vue, et il se laisse bien plus aller.

Histoire :
La famille Kuran étant une famille de sang pur, elle connut un franc succès est devint rapidement la famille "royale". Cependant, le père de la famille, Haruka, décida de former le conclave, et de partager le pouvoir. La famille Kuran, bien décidée à élever leurs enfants deux enfants, Yuki et Kaname, à l'écart de tout ceci, s'installa plus loin, pour vivre leurs vies sans trop de "tracas".
Mais un jour, Rido retrouva la trace des Kuran, et surtout de Yuki, car il voulait posséder le sang de cette dernière, tout comme il l'avait déjà fait avec Yuuri. Afin de protéger sa fille, Yuuri scella une partie des souvenirs de la petite fille, qui n'avait alors que 5 ans, et se sacrifia pour la rendre humaine. Le père, quant à lui, avait affronté Rido ainsi que quelque uns de ses équipiers, mais il suivit lui aussi le triste destin de son épouse. Kaname se retrouvant seul à présent avec Yuki, eut la chance de voir Rido disparaitre, laissant le reste de la famille tranquille. Plus tard dans la nuit, Kaname sauva Yuki des griffes d'un Level E et l'emmena chez Kaïen Cross, fondateur et directeur de la célèbre académie Cross, qui prit la petite fille sous son aile et l'éleva comme si elle était sa véritable fille. Durant ce temps, Kaname garda un oeil sur sa soeur et sa promise, depuis la Night Class, pour s'assurer qu'aucun autre vampire ne viendra profiter du sang de sa précieuse Yuki...

Classe ( si vampire ) : Level A
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptyVen 11 Mar - 11:58

Bienvenu Kaname !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Level A / Elève et président de la Night Class
Kaname Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : la ou je serai proteger Yuki

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptyVen 11 Mar - 12:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptyVen 11 Mar - 21:15

De rien ! L'admin va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Level A / Elève et président de la Night Class
Kaname Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : la ou je serai proteger Yuki

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptySam 12 Mar - 8:38

Puis-je savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptySam 12 Mar - 8:54

L'autre Kaname n'était pas actif, faisait plein de petite faute et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Level A / Elève et président de la Night Class
Kaname Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : la ou je serai proteger Yuki

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptySam 12 Mar - 9:11

ah !!!! Bin moi je vais faire de mon mieux pour être un bon Kaname Kuran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptySam 12 Mar - 11:02

Bienvenue sur ce forum !! Tout y est donc tu es validé ! ^-^

[ Validé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Kaname Kuran
Level A / Elève et président de la Night Class
Kaname Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : la ou je serai proteger Yuki

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptyDim 13 Mar - 14:21

Merci bien ma belle petite Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptyDim 13 Mar - 14:45

Sois le bienvenu Kaname, cela faisait un moment que nous espérions que quelqu'un se présenterai pour ce rôle, alors merci de surcroit. Wink Je suis aussi ravi de constater que tu as une bonne orthographe, décidément, tu cumules les bons points.

J'espère que nous ne tarderons pas à RP, histoire de mettre un peu la situation en place.
Mais fais attention tout de même, je me laisse facilement emporter par mon rôle et je risque de faire un Zero très...Zero...ou pas.
Avertissement d'un fan de Zero et également d'un fan de yaoi.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Level A / Elève et président de la Night Class
Kaname Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : la ou je serai proteger Yuki

Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran EmptyDim 13 Mar - 20:28

mmh merci bien

Me voila averti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang pur Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur Kaname Kuran   Le sang pur Kaname Kuran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang pur Kaname Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Kaname Kuran.
» Kuran kaname arrive
» Absence du sang pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: