Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de graph par un Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Un peu de graph par un Zero Empty
MessageSujet: Un peu de graph par un Zero   Un peu de graph par un Zero EmptySam 23 Avr - 10:36

Je ne savais pas trop où mettre ça donc je colle ma galerie dans le flood. ><
J'ai commencé à faire des kits alors je crois que je vais en faire pour tous les membres du forums. Ca pixelise un peu par contre, mais c'est à cause de l'image de ce forum qui est un agrandie...

Le premier que j'ai fait, un kit spécial Kaname & Yuuki. En fait, j'ai craqué sur l'image alors je n'ai pas pu m'empêcher de faire un kit pour le couple de la série.

Un peu de graph par un Zero Noiretrougeavatyuki1 Un peu de graph par un Zero Noiretrougebanyukikanam Un peu de graph par un Zero Noiretrougeavatkaname1


Hop, voilà pour Yuka.
Dur dur de trouver une jolie fille avec les cheveux et les yeux verts par contre, j'ai bien galéré.

Un peu de graph par un Zero Glaceroseetbleueavatar1
Un peu de graph par un Zero Glaceroseetbleuebannire

J'avoue que je ne suis que moyennement satisfait pour le kit de Myu, mais avec la description si complète du personnage, c'est dur de trouver des images qui correspondent parfaitement.

Un peu de graph par un Zero Ombrellegothiqueavatar1
Un peu de graph par un Zero Ombrellegothiquebannire


Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de graph par un Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Flood-
Sauter vers: