Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 |forum Rpg| Cross Academy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidô
Invité




|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  EmptySam 2 Avr - 9:03

Nom : Cross Academy - vampire Knight

Histoire ( ou thème ) :
Dans ce pensionnat retiré de la ville un homme, Kaien Kurosu, réalisait l'un de ses vœux les plus chers: une cohabitation pacifique entre les Humains et les Vampires. Ainsi, il avait crée pour cela deux cursus dans son école afin de répondre aux contraintes que lui imposait la nature de ces êtres à part:
-la Day Class, composée uniquement d'humains
-la Night Class, de Vampires en provenance des plus grandes familles aristocratiques.

Les étudiants se partageaient le Pavillon commun jour et nuit, les humains étant dans l'ignorance totale du danger qui les guettait s'ils osaient trop s'approcher des séduisants élèves de l'autre classe.
Pour protéger ce secret, plusieurs personnes veillaient dont le Chef de la Night Class, Kaname Kuran, au sang pur capable d'assujettir les éléments qui poserait problème de sa section. Mais aussi deux Chargés de Discipline issus de la Day Class, dont le devoir se résumait à surveiller la bonne entente entre camarades et la sécurité de chacun, de jour comme de nuit.

L'un d'entre eux se trouvait être Yuki, la fille adoptive du Directeur, qui était d'ailleurs très enthousiasmée par le projet et qui jouait son rôle avec enjouement. Comme un gage de reconnaissance envers son sauveur, le Président Kuran. A ses cinq ans, alors qu'elle était seule et sans souvenirs au milieu d'une tempête de neige, elle fut menacée par un Level-E et secourue de justesse par l'actuel dirigeant de la Night Class.

Le second Chargé de Discipline, Zero Kiryu. L'étrange et obscur meurtre de ses parents Hunters, membres connus de la Guilde chargée d'éliminer les Level-E, le jeune homme cultivait une haine et une soif de vengeance envers les Vampires. Relativement mystérieux, il semblait assez difficile à vivre et insensible aux premiers abords. Contrairement à sa subordonnée, il détestait le travail de Gardien de l'Académie et ne le faisait que pour empêcher la Night Class de s'en prendre à la Day Class, et découvrir le point faible de ces derniers pour mieux les éliminer.


Membres : 12

Messages ( facultatif ) : une histoire de 314 messages

Revenir en haut Aller en bas
Aidô
Invité




|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: Re: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  EmptySam 2 Avr - 9:04

Bon desole pour le double post mais j'ai encore ce sale probleme comme sur tout les fow' c'est que le lien se marque pas bon et bien le voila mais vous devrais y faire un copier coller ......

Revenir en haut Aller en bas
Aidô
Invité




|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: Re: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  EmptySam 2 Avr - 9:06

Bon .... (-_-)'

http:// cross-academy-vk. forumsgratuits. net
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: Re: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  EmptySam 2 Avr - 9:41

Tu as essayé de le mettre entre deux balises "code" pour voir ? En tous cas, la présentation du forum est très agréable à lire, ça fait plaisir de voir des messages sans fautes d'orthographe et ça me donne bien envie d'aller visiter le forum.

EDIT: Hum, j'ai copié collé le lien mais il est marqué invalide. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: Re: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  EmptySam 2 Avr - 9:50

Il y avait des espaces dans le lien. Il est devenu invalide mais je vais vous le faire valide.
Avant:
http:// cross-academy-vk. forumsgratuits. net


Après :

http://cross-academy-vk.forumsgratuits.net
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: Re: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  EmptySam 2 Avr - 10:05

Ah oui, merci Yuka, je n'avais pas vu. xD
Le design est très sympa ! Toujours un peu sombre mais bon, difficile de faire autrement avec le contexte de Vampire Knight. Je ne pense pas m'inscrire car j'ai déjà suffisamment de forums à visiter en plus de celui ci mais bonne chance, ce n'est pas facile de gérer un forum ni d'y faire venir des membres. Dis, tu as une bannière ou un bouton ? Ce serait pratique pour te faire de la pub.
(Vous allez me dire que je radote avec cette histoire de bouton mais bon, en même temps.)

Ps: L'image utilisée pour le QEEL est superbe. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yakimura
Elève de la Day class
Yuka Yakimura


Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Aucun endroit fixe

|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: Re: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  EmptySam 2 Avr - 10:07

De rien ^o^
J'y ai passé du temps pour remarqué ^^
Moi, c'est la même chose que Zero !
J'ai trop de forum à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô
Invité




|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: Re: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  EmptySam 2 Avr - 10:44

Merci c'est gentil ^^

Alors pour le lien j'ai essayer a trois fois sans jamais qu'il s'affiche et j'ai bien un bouton ^^

Et puis c'est pas grave savez vous ^^ moi je fais que la pub ^^

|forum Rpg| Cross Academy  Vampir16

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu Mamoko
Level B / Elève de la Night Class
Myu Mamoko


Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars

|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: Re: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  EmptySam 2 Avr - 12:55

J'étais pas au courant que tu avais fais une pub ici x)

Moi j'ai rien à dire, normal, j'étais déjà inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|forum Rpg| Cross Academy  Empty
MessageSujet: Re: |forum Rpg| Cross Academy    |forum Rpg| Cross Academy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|forum Rpg| Cross Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Cross
» Réglement du forum.
» [ Forum RPG ] Magic Guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Hors Rp :: Echange Admin - Membres :: Espace pub-
Sauter vers: