Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

[QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. Empty
MessageSujet: [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images.   [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. EmptyMer 2 Fév - 12:23

J'aime bien les fourre-tout parce que ça évite de faire plein de sujets quand on a juste une petite question à poser.
Alors j'en ai plusieurs pour l'instant en ce qui concerne les kits premièrement:

_Tout d'abord: y a t-il des dimensions particulières à respecter ?
Elles ne sont pas mentionnées et apparemment, on peut mettre le format qu'on veut mais pour une meilleure lisibilité, il serait préférable de donner un minimum et un maximum. Histoire que ça se voit sans déformer les pages ni prendre trop de place.
(A peine arriver que je commence déjà à faire mon petit je-sais-tout, faut que je me calme Rolling Eyes )

_Ensuite: Y'a t'il un contexte à respecter au niveau des images ?
Je veux savoir par là si on doit rester dans le thème vampirique du manga "vampire knight" ou si on peut mettre des images hors contexte comme un personnage dans un champ de fleurs (j'imagine un exemple, hein, je ne compte pas coller Zero dans un champ de pâquerettes ), des gâteaux...qu'en sais-je...Des images qui n'ont rien à voir avoir les vampire ou une académie..

_Et pour finir: Combien de bannières peut-on cumuler ?
Ca parait idiot comme question mais donner les dimensions d'une bannière ne suffit pas à limiter la taille totale. Si on accumule plusieurs images ou textes en signature, elle peut avoir une taille très importante et gêner la lecture, don je voulais savoir si, si on choisi d'en avoir plusieurs, mieux vaut en garder une visible et mettre les autres en spoiler comme cela se fait sur beaucoup de forums.

Voilà, c'est tout pour l'instant, et désolé si je suis casse-pied.
study
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Admin / Chargée de discipline
Yuuki Cross


Messages : 137
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : A l'académie Cross, à faire mon boulot de chargée de discipline.

[QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images.   [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. EmptyMer 2 Fév - 14:23

Pour les dimensions, il est vrai que je n'y ai pas pensé. Je les rajouterais dans Maitre d'Oeuvres.

Le contexte : comme certains membres ne sont pas des personnages de Vampire Knight, ils peuvent choisir une image de leur choix. Mais, il n'y a pas un contexte particulier.

Il vaut mieux garder en effet une bannière lisible. Après, les membres peuvent choisir de mettre en spoiler leur autres bannières ou bien de ne pas les mettre. Après, les membres font ce qu'ils veulent. Si ils veulent mettre une bannière illisible, qu'ils le fassent, mais, ça empêchera la lecture de leur texte ou autre.

J'espère avoir répondu à tes questions ! Wink
Si tu veux plus de détails, je suis prête à te répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirekngihtrpg.forumgratuit.org
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

[QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images.   [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. EmptyMer 2 Fév - 14:29

Ok, merci beaucoup. Smile
Je pense que j'aurais encore beaucoup de questions mais ce sera pour plus tard. Je ne t'embête pas plus aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Directeur de l'Académie Cross
Kaien Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

[QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images.   [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. EmptyLun 21 Fév - 21:09

Coucou, c'est encore moi. Je change de perso pour qu'on ait pas l'impression que ce soit toujours moi qui râle. ^^
Juste pour savoir si il est possible de créer une section, que ce soit chez les couturiers ou dans la section flood, pour poster ses créations. J'ai plein d'images que j'aimerais bien mettre à disposition et des kits sans propriétaires alors....voilà....

*fait les gros yeux à l'admin*

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images.   [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTIONS EN VRAC] Les lieux du forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Hors Rp :: Echange Admin - Membres :: Questions et problèmes-
Sauter vers: