Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'académie Cross, les élèves de la Day class ignore que les élèves de la Night class sont des vampires...Zero et Yuuki sont chargés de garder ce secret. Malheureusement, des événements risquent de bouleverser l'académie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [QUESTIONS EN VRAC] Les lieux du forums.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
Chargé de discipline
Zero Kiryû


Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

[QUESTIONS EN VRAC] Les lieux du forums. Empty
MessageSujet: [QUESTIONS EN VRAC] Les lieux du forums.   [QUESTIONS EN VRAC] Les lieux du forums. EmptyMer 2 Fév - 14:19

Voilà, une petite question qui m'a traversé l'esprit en parcourant les différents lieux du forum:

_Où vais je dormir ?
Ben oui, elle est passée où la maison du directeur ? 0.0

Ah oui, et une autre petite remarque (je sais me faire apprécier des administrateurs ^^ ):
Il serait peut-être intéressant de faire une chambre par personne ou pour deux personnes puisque l'académie est un internat, ça permettrait de faire des RPs "privés" quand veut que personne n'intervienne ou tout simplement pour donner plus d'humanité ou lieu. Hum voilà, ce n'est qu'une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Directeur de l'Académie Cross
Kaien Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

[QUESTIONS EN VRAC] Les lieux du forums. Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS EN VRAC] Les lieux du forums.   [QUESTIONS EN VRAC] Les lieux du forums. EmptyLun 21 Fév - 13:41

Help ! lol! J'habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTIONS EN VRAC] Les lieux du forums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTIONS EN VRAC] Avatars, bannières, et autres images.
» Exemple de présentation pour les forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Hors Rp :: Echange Admin - Membres :: Questions et problèmes-
Sauter vers: